Simplex, plate-forme qui se considère comme «la plus grande infrastructure fiduciaire pour les monnaies numériques dans le monde», a révélé qu’elle prend désormais en charge Bitcoin SV, selon un communiqué de presse du groupe .

«Simplex permet aux commerçants du monde entier d’accepter une variété de méthodes de paiement pour l’achat d’actifs numériques, y compris les cartes de crédit et de débit Visa et Mastercard

Avec plus de 150 échanges de partenaires, portefeuilles et passerelles, l’ajout de Bitcoin SV à la suite d’offres de produits Simplex, étendra l’accessibilité de BSV à une base d’utilisateurs encore plus large », notent les notes de version.

Il est associé à plusieurs échanges, y compris mais sans s’y limiter, Bitmart, Bithumb, BitMax et Bitfinex.

Essentiellement, une grande variété de plates-formes utilisent BSV, car c’est une réponse plus évolutive au Bitcoin. Simplex veut en profiter et offrir son soutien pour l’actif.

S’exprimant à ce sujet, Jimmy Nguyen, président fondateur de la Bitcoin Association, a déclaré:

L’ajout par Simplex de la prise en charge de Bitcoin SV signifie une nouvelle étape importante sur la voie de l’adoption mondiale à grande échelle de BSV. Grâce à Simplex et à son vaste réseau de partenaires, il est devenu beaucoup plus facile pour les consommateurs de nombreux territoires géographiques d’acquérir BSV en utilisant simplement une carte de paiement. En outre, en tant qu’institution financière agréée dans l’Union européenne, Simplex apporte l’approche conforme à la réglementation que nous attendons de la Bitcoin Association, alors que nous travaillons à développer des affaires avec Bitcoin SV de manière légale. “